Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manue_espana
19 décembre 2007

brunch de navidad

suivi du nouvel an espagnol, nous avons feter noel en famille dans le piso de anne! apres un tirage au sort SECRET, chacun avait un cadeaux a faire pour une personne destinée.. mais ce n'est pas tout, en plus du regalo, on devait apporté une comida faite maison ... et oui le principe du brunch c'est de faire un buffet salé/sucré en pleine apres-midi c'est pourquoi par obligation, je me suis mise aux fourneaux et attention j'ai cuisiné des Tortillas... ce qui je peux vous le dire n'est pas tache facile! au programme, comer, offrirse regalo, cantar (gracias a anne y su gitara) , y tambien jugar alas cartas (le loup garou y sus campecinos!) IMG_5055IMG_5082IMG_5048IMG_5062IMG_5078IMG_5046
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Paris Paris, nous voilaaaaaaaa<br /> <br /> culture, shopping, sorties, chocolats, peliculas et j'en passe et des meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manue_espana
Publicité
Albums Photos
Publicité